mardi 14 février 2006

Bocaux Mason "décoratifs" de 125 ml à goulot de 70 mm.

Accueil >> Équipement >> Pots Mason >>

Bocaux Mason "décoratifs" de 125 ml à goulot de 70 mm.
L'équivalent d'une boite de sardines, ce joli petit pot est parfait pour les confitures, les gelées et les chutneys de grand luxe. C'est avec ce format que je fais mes cadeaux gustatifs de Noël. J'empile 6 pots de petites merveilles dans un tube de carton imitant sournoisement une bête bouteille de vin. Ce petit pot est aussi idéal pour les sauces piquantes, les poissons et les mini terrines renversées à servir en entrée. C'est une question de présentation dans certains cas. Chaque caisse contient 12 bocaux Mason de 125 ml à ouverture standard de 70 mm, 12 couvercles décoratifs SNAP et 12 étiquettes décoratives autocollantes.

Où trouver ces pots Mason à Montréal ?

Accueil >> Équipement >> Pots Mason >>

2 commentaires:

  1. Allô Vincent,

    Je voulais valider avec toi que le principe du pouce d'air laissé sous le goulot s'appliquait aussi à ce format de 125mL. Si oui, trouves-tu que ça en vaut tout de même le coup, malgré que le pot se trouve à moitié vide? Ou devrais-je me concentrer sur des pots de 250+ mL?

    Merci,

    Christophe

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à combien de temps dois-je empoter avec pot masson de 125 ml et 200 ml du jambon es-ce le même temps que toute viande en cube svp, aidez-moi Merci j'ai un autoclave

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Ce serait aussi une bonne idée d'écrire votre nom, qu'on se retrouvent. :)