vendredi 10 septembre 2010

Les stars de CoulisWood sans maquillage !!!

Accueil >> F.A.Q. >>

Les stars de CoulisWood sans maquillage !!!

Louis-Charles le Canneux nous communique un reportage photo exclusif de la Fête de la tomate 2010.

Non seulement Louis-Charles nous révèle en image le podium des Miss CoulisWood, mais il a réussi une prise furtive en pleine salle de maquillage.

Le podium (assez sexy non ?) Moi j'ai définitivement un faible pour la rouquine...




La salle de maquillage

Où est-ce la salle de chirurgie ?

Accueil >> F.A.Q. >>

5 commentaires:

  1. Sophie et Sylvain, mes deux voisins caneux-fous, merci d'avoir été là. On forme tout une équipe quand vient le temps de faire des niaiseries telles que la transformation de 20 boisseaux pour une première fête de la tomate! On recommande l'an prochain!

    RépondreEffacer
  2. Oui vous formez une sacré belle équipe car nous à 8, on a fait 70 boisseaux en 4 jours.

    C'était notre record !

    RépondreEffacer
  3. Je vous mets au défi d'essayer une fête de la tomate avec une ribambelle d'enfants (minimum 4 évidemment, mais plus c'est plus amusant) ;)

    La logistique n'est plus la même!!!

    Pour ma part, cette année, je me contente de 2-3 boisseaux à moi toute seule à la fois... avec des pointes d'aide de la part de mon chum (en plus de s'occuper des enfants)

    RépondreEffacer
  4. Pour nous c'est impensable !

    pas de gigoteux près des brûleurs !

    On a une grand-maman et un grand-papa chez qui les exiler :)

    RépondreEffacer
  5. Wow ! c'est du beau travail ça Louis-Charles. Et merci pour la photos :-)

    Manon, ça prend beaucoup d'organisation avec des p'tits mousses partout et ça prend une maman pour être capable de gérer le tout. Ce n'est pas mon cas alors j'ai beaucoup d'admiration :-)

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Ce serait aussi une bonne idée d'écrire votre nom, qu'on se retrouvent. :)