samedi 11 septembre 2010

Le couscous d'agneau prêt à servir de Manon.

Accueil >> Stérilisation à l'autoclave >> Viandes

Le couscous d'agneau prêt à servir de Manon.

Un petit trésor que j'ai raté au mois de février, le couscous de Manon. Manon est une canneuse expérimentée et une mère de 4 enfants. Elle sait improviser ses propres recettes car elle dispose d'un bagage scientifique et comprend bien ce qui se passe.

Elle nous a concocté un joli petit couscous presque prêt à servir ! Son bouillon fera la vapeur pour cuire la semoule. Très pratique pour les mamans écureuils.

Il fallait que je poste ça avant la fin de saison.

J'admet ne pas avoir essayé cette recette, mais elle me semble délicieuse, elle a reçu de bons commentaires et semble avoir été faite selon les rêgles de l'art.



Puis en plus elle met des photos, elle !

Moi j'aurais fait moins cuire la viande, mais c'est juste que je suis un gros prétentieux. :)

Cliquez ici ou sur la photo pour voir la recette de couscous d'agneau prêt à servir de Manon.

Les commentaires sont fermés sur ce message. C'est elle qui mérite les compliments ! :)


Accueil >> Stérilisation à l'autoclave >> Viandes