Méfiez-vous de Olivier A. Fortin !

8/23/2009

Accueil >> Quel bordel ici !

Olivier A. Fortin est un nouveau souscrivant sur le blogue. Selon toute apparence, il est porteur du virus du cunnilingus.

Dans un autre ordre d'idée, Nancy Da Sylva est la plus belle femme que j'ai vu de toute la semaine, et on est dimanche.

Accueil >> Quel bordel ici !

9 commentaires

RAINETTE a dit...

tu me donnes son adresse dis ! Il ne me semble pas timide du tout à moi, de la façon dont il tire la langue ! Sa technique pour cunilinguer me plaît, enfin, prima facie, me fiant à sa photo....et surtout à la longueur de l'organe dont il est question knag knag knag

23/8/09 18:02

Bonjour petite grenouille,

Son adresse est ici.

23/8/09 22:33
olivier.a.fortin a dit...

Bonjour Vincent,

Oui après 2 semaines de lecture intensive de ton blog, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai reçu une cargaison de pot de mason de la part de mon père et j'ai décidé de me lancer dans le cannage. La seule chose qu'il me reste a faire c'est de décider quelle recette je fais en premier.... J'ai tout l'équipement pour le cannage de produit acide et j'aurai mon autoclave au début du mois de septembre (les autoclave presto était back order chez Monsieur Chaudron à Sherbrooke et il n'avait que les All American). Je vais aller faire un tour au marche public samedi et voir ce qu'ils ont comme produit. Si tu as des suggestions (toi ou les autres membre de ce blog faites-le moi savoir). Merci et comme ils disent sur les lignes ouvertes Félicitation pour votre beau blog monsieur Vincent.

PS merci de la plug avec Rainette :-)

Olivier

24/8/09 10:48

Bonjour Olivier,

Bienvenue à canneux ville, c'est plein de belles femmes ici.

:)

On est en pleine saison et on a presque de tout. Fais selon tes goûts. Si tu aimes les betteraves, ne passes pas à coté des bettes à Hugues ! C'est du bonbon !

Les poivrons les aubergines et les courgettes du Québec sont données. On a aussi des cerises de terre.

Si tu préfère les fruits, les bleuets du lac sont arrivés et les pêches, les prunes et les raisins concord de l'Ontario aussi.

Les tomates italiennes vont nous pleuvoir dessus très bientôt et si tu as beaucoup de bocaux d'un litre, c'est une valeur sure.

J'attendrais encore un peu pour le pommes et les poires du Québec.

Bref tu as l'embarras du choix. Utilises le moteur de recherche interne pour trouver tes recettes ingrédients et choisis celles qui te plaisent le mieux.

P.S. Je t'ai pas trop choqué avec ma niaiserie ? Je trouvais que tu avais le gueule de l'emploi. :)

24/8/09 11:14
olivier.a.fortin a dit...

Merci Vincent,

Pas choqué une seconde. Merci pour les suggestions.

Olivier

24/8/09 15:23

Cool Olivier, à l'avenir tu sera ma victime préférée.

:)

24/8/09 15:33
RAINETTE a dit...

wawooooo ! Olivier aura un autoclave ! J'avais justement mis une petite annonce : "jeune femme dans la cinquantaine cherche jeune homme avec autoclave" . Ensuite, qu'on vienne me dire qu'il n'y a pas de hasard hihi!!!

24/8/09 21:22

Comment ça jeune femme ?

T'es pas une petite grenouille toi ?

Bon je vous laisse, mais il reste la question du transport à régler, car Montréal / Sherbrooke à saut de grenouille, c'est dur sur les cuisses.

24/8/09 21:29
Greene Ouitche a dit...

Hihihi!! Merci pour la rigolade! J'en avais bien besoin! (pas obligé de publier mon commentaire han! C'est juste pour te faire savoir que tu fais toujours rigoler)! À +, au fil de tes posts! :)

3/9/09 17:09

Publier un commentaire

Vérifiez bien les FAQ et utilisez le moteur de recherche (en haut à gauche) avant de poser une question SVP. Les question figurant déjà dans les FAQ ne seront pas publiées.