dimanche 28 octobre 2018

Le blogue est enfin compatible avec les téléphones !

Bonjour les Canneux !

Depuis les temps que ç'était du, j'ai enfin appliqué un nouveau modèle sur le blogue pour le rendre plus ou moins utilisable sur les petits appareils.

Le tour du forum sera pour bientôt, mais je dois d'abord faire une fastidieuse mise à jour dessus avant que ce ne soit possible.

Notez que le contenu du blogue est public, mais je n'autorise pas qu'il soit exploité à des fins commerciales.

Merci !

On en parle sur le forum



Qu'est ce que c'est ?


1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Comme tous les ans je reviens, et oui c’est accessible sur téléphone. Toujours ouvert aussi, avec meme quelques nouveautés! Top quoi.
    Cependant j’ai depuis 1 an fais quelque Infidélité de bocal, je fais aussi des fermentations.
    Ce soir c’est cerises, j’ai la recette, je n’ai pas assez de bocaux...
    merci pour ce super blog, il me sert régulièrement
    À bientôt, le cannage ne fait que commencer!

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Ce serait aussi une bonne idée d'écrire votre nom, qu'on se retrouvent. :)