Bon enfin, j'ai trouvé le temps de me voir à la télé ! Il était temps ça fait plus de deux semaines que l'émisson à été diffusée.
Cette émission est difusée ici avec la permission du Canal Évasion qui m'a autorisé à la placer sur mon blog. Vous pouvez voir les dates de diffusion des prochaines émissions Les Fêtes de Philippe Mollé sur le site du Canal Évasion.
Bon visionnement !
L'extrait de Vincent le canneux (45 megs)
L'extrait de Tarzile et sa famille (40 megs)
L'émission au complet (115 megs)
33 commentaires:
Mon snoro toi!
Tu as oublié de me le dire que tu avais réussis à le faire...
Je transmets donc le lien du vidéo.
Merci
:)
P.S.
COmment as-tu aimé ta performance à la télé?
Kikou Lam,
Je t'ai pas fait trop peur ?
Tu as pigé ce que je raconte ? ;)
Ici la saison des conserves s'achève. Il est très important de choisir des produits de prime fraîcheur disponible en abondance au cours de la belle saison. C'est dans ces conditions que les conserves deviennent pleinement profitables.
===
Hey cammu !
J'ai eu le vidéo seulement hier. J'ai fini de couper les extraits, mais ils ne sont pas encore disponible à cause du délai d'approbation chez Google video. Ils indiquent que ça peut prendre quelques jours.
Ma performance ? Bof, pas fort. J'ai complètement oublié de rentrer ma bédaine, puis ma nervosité se sent. j'arrète pas de me balancer comme si j'étais en ski. :)
Chu pas d'accord. Tu sembles très à l'aise. Tu ne perds pas le fil même quand l'autre t'interromp. C'est ça qui compte. Le balancement : j'avais même pas remarqué. Je vais revisionné pour voir...
Et pour la bédaine, tu y penseras la prochaine fois !! Ça t'aurait aidé si l'autre y avait pensé....
Hé, je suis contente d'avoir enfin pu regarder! C'est génial que tu aies pu le mettre sur ton site. Et vraiment super de vous voir, toi et Tarzile. Je n'avais pas non plus remarqué le balancement. Bon, pour être honnête, c'est vrai qu'on vous sent un tout petit brin mal à l'aise devant la caméra, mais c'est vraiment pas grand'chose et c'est bien normal, c'est pas votre métier... On est toujours trop sévère envers soi-même, dans ce genre de situation.
Vous êtes excellents tous les deux! Vincent, tu es un merveilleux vulgarisateur, Tarzile est accueillante et pleine de vie... Un duo génial!
Hourra! Je vais maintenant pouvoir inviter tous mes amis à vous visionner! ;-) Ils sauront enfin qui sont mes idoles!
Bion d'accord, c'est décidé, je vais m'incrire à des cours de danse et de chant... (ç;
Merci!
Je suis très heureuse d'avoir pu vous voir tous les deux de ma terre lointaine...
Bravo pour ta performance!
Bravo Vincent! J'ai bien aimé tes réponses et explications qui étaient claires et précises. A star is born!
Un grand merci à toi Vincent !!
Vos 2 interventions sont parfaites, on y sent vraiment le plaisir du partage.
C'est très agréable de pouvoir mettre enfin un visage sur vos prénoms.
Oui, oui, Vincent, et pour ta prochaine sortie publique, on veut te voir au Match des étoiles ;-)
Oui d'accord ! ... ça me rapelles ce dessin animé de Walt Disney ou ou voit des hippopotames danser le balet en tutus. ;)
Un grand bravo au plus grand spécialiste de la conserve au monde.
C'était vraiment intéressant et instructif.
On sent toute la passion, l'expérience derrière tes paroles.
Quant à la bedaine, je n'ai vu que ça !!! Hi hi, ben non, ce n'est pas vrai, j'étais scotchée à tes paroles car je repensais à mon enfance quand je faisais les conserves avec ma mère.
Bravo et merci.
J'ai enfin eu le temps de visionner tout ça! Bravo Vincent, c'était très intéressant et tu sembles aussi sympathique et généreux devant la caméra que sur ton blogue et sur le forum de Kimitsu...
On ne remarque pas ta bédaine, mais ta p'tite couette frisée oui... ça te donne l'air pas mal plus jeune que l'âge que tu dis avoir!
Re-bravo et merci d'avoir mis les extraits ici! :-)
Salut Vincent, contente d'avoir pu visionner cette interview !
Je croyai que Vincent c'était l'autre guz!
L'attitude et la posture à observer avec les journalistes et le public, ça vient aussi avec l'experience, je peux te le dire !
Sinon, t'es pas mal du tout dans ce que tu dis dans cette interview,à part l'accent terrible pour une oreille french... et physiquement je te croyai plutot maigrichon ! C'est autre chose de bien mieux que je viens de voir, tout de meme^^!
Y a-t-il une possibilité de telecharger cette interview, ainsi que celle de tarzile ?
cela me ferait tres plaisir !.merci
Allo Vincent!
Tu crèves l'écran (je te vois venir... non pas avec ta bedaine.. quelle bedaine d'ailleurs???) As-tu fait de la tv toute ta vie??? Bon, alors à quand ton passage chez Josée Di Stasio???
Belle leçon de vulgarisation et merci encore pour ta générosité (que nous connaissons bien sur les Plaisirs)!!!
Anonyme : Loulou!
Héhé Loulou, si un jour je passes à l'émission de Josée, ce sera un grand pas de franchi pour moi. Faut dire qu'un présence de Josée, je penserais surement de rentrer ma bédaine. ;)
Pourtant, sur ton avatar, tu la rentres ta bédaine !
C'est bien toi, non ? ... :-)
Bon j'arrive un peu beaucoup en retard mais je tenais à vous dire un gros bravo à tous les deux!!! Vous voir comme ça, en chair et en os c'était super!! Bravo encore!!!
Ouais... surtout en chair... :)
Met-toi au régime le gros
Ouhhh! Vincent! J'ai trouvé cette émission très " conviviale " , tu semblais très à ton aise ( malgré un tripotage des doigts intempestif)( si je te fais trop de compliments, ça va paraître suspect!) et très à ton avantage..Bon, pas mieux que sur la photo, mais bien quand même !! ( oui, nous, les froggies, on a un humour pourrix)Un beau regard pétillant de malice!! En tout les cas, j'ai aimé ta façon simple d'expliquer les choses, c'est comme sur ton site, on a envie d'essayer ce que tu propose.Donc, bravo ! Et à bientôt!
Quel immense plaisir de vous «rencontrer» Tarzile et toi! Vincent, si ce n'est déjà fait, tu es vraiment bon à marier! J'adore tes boucles brunes. Ton balancement de petit garçon intimidé moi je l'ai trouvé charmant et émouvant. La bedaine est signe de ce que tu es, un épicurien et un bon vivant. Je connais des 6-packs qu'il faut «endurer». Toi, tu es adorable, tout entier et avec ta bedaine.
Et Tarzile, quel bonheur! Une très belle personnalité!
Bravo pour la vulgarisation des conserves. Pas facile de faire ça au petit écran... Tu as très bien réussi. Clair, concis et très intéressant. Même mon mari qui est aussi intéressé par les conserves que moi par sa scie à onglet t'a écouté avec grand intérêt et ça je t'assure que c'est toute une prouesse.
Je pense que je vais écrire aux recherchistes de «Des kiwis et des hommes» pour suggérer qu'ils t'invitent. Je te vois très bien nous parler conserves maisons dans cette émission là aussi.
Merci Zoubida !
J'aimerais bien me retrouver aux Kiwis ! Je l'aime bien moi ce Boucar...
Le direct... nouveau défi :)
Toi à l'émission des Kiwis?
Ça serait vraiment extra. Tu aurais certainement beaucoup de plaisir avec Francis et son co-animateur.
:)
Sans blague , bientôt je vais passer à Radio Cadenas, (la radio) j'enregistre demain soir.
:)
Je suis une fan! Si vous faites un dvd pour les conserves maison, genre ce dvd produit ici à Montreal que j'ai acheté chez Renaud-Bray pour apprendre à faire le sushi, je serai la première à l'acheter. Je connais le recherchiste de l'émission Pour le Plaisir à Radio-Can! Ils ont un bloc cuisine! Vous seriez génial! Je devrais leur montrer votre blog!
Bonjour Mathilde,
Bienvenue ici.
Je trouve que tu as un joli nom. :)
C'est une bonne idée le DVD. J'ai ça dans mes projets car les frais de production sont assez élevés. J'ai travaillé 15 ans en cinéma, j'en sais quelque chose. Pour obtenir 3 heures d'une qualité comparable à disons, les émissions de Josée Di Stasio, il faudrait que je repousse mon projet de conserverie artisanale de plusieurs années. Le retour sur l'investissement se ferait attendre, car la mise en conserve est une activité encore relativement marginale.
Bravo pour ce bel interview ! J'ai été charmée de te voir a l'ecran malgré ta danse ( qui demontrais que tu etais nerveux mais oH combien sympathique et vrai !! )
Merci de partager avec nous !
Tu savais que j'ai perdu du poids depuis ?
N'hésite pas à me faire ta demande en mariage.
:)
Bonjour Vincent
Toujours aussi charmant et je vois que tu en charmes plusieur(e)s avec ton blogue.
À mon grand étonnement je te vois dans l'hémisphère gauche et en meme temps je ne suis pas surprise.
Je me rapelle le temps où tu te donnais au cannage, j'avais oublié et voici qu'en ce dimanche pluvieux je voulais te copier...
Très heureuse de savoir que les choses vont bien pour toi et au plaisir de canner des tomates ensembles...
M.
Indice sité en 1998: Y parait qu'il y a un célibataire de moins chez les électros. On dit aussi le nombre entre elle s'amoindrit au bureau... ou quelque chose du genre.. Vas tu me reconnaitre.... Bisoux
Bonjour Marie-Josée !
11 ans déjà depuis Diva ?
Et toi tu vas bien ?
Publier un commentaire