Un petit message pour Josée Q...

11/04/2010

Bonjour Josée,

Tu est bel et bien inscrite à l'atelier du 13, mais j'ai du mal à te joindre.

Quand tu t'est inscrite à l'atelier, je t'ai écrit un courriel à l'adresse que tu as laissée, mais ils rebondissent. L'adresse ne doit pas être bonne. Pire, notre ami Gmail considère mes deux messages rebondis comme des SPAM et les a filtrés. Je ne savais même pas que mes messages rebondissait.

Donc c'est pour te dire merci, que tout va bien, et que je serai heureux de te rencontrer samedi le 13.

à bientôt !

5 commentaires

Josée Q a dit...

Bonjour Vincent,

C'est bizarre car lorsque tu envoies un courriel à tout le groupe, je le reçois.....

Enfin, merci de me confirmer mon inscription et j'ai SUPER SUPER SUPER hâte de te rencontrer et de profiter de tes connaissances!

4/11/10 15:14

Bonjour Josée !

Je viens de comparer les deux courriels.

Celui que tu as laissée sur Paypal en réservant ta place à l'atelier comporte une petite coquille. Un lettre qui revient deux fois de suite dans ton nom de famille a été répétée 3 fois.

N'avions pas vu avant.

L'important c'est que tout est bien rangé maintenant.

Merci de m'avoir fait signe.

4/11/10 15:18

Ah Josée,

Tu pourrais amener ton autoclave à l'atelier conserves 101 ?

Mon Mirro est vraiment super discontinué, et je n'ai jamais essayé le modèle précédent ni le plus récent.

J'y apprendrais des choses en tentant de t'aider sur ce point précis.

4/11/10 15:24
Josée Q a dit...

Ah les coquilles...... elles causent du souci des fois!

J'apporterai avec joie mon autoclave mais il n'est pas neuf..... je l'ai acheté usagé sur Kijiji. Mais je l'apporterai quand même!

A bientôt!

4/11/10 15:34

Josée,

Tu apportes une suggestion pertinente.

J'ai omis de mentionner sur quel autoclave se donnerait l'atelier. Je vais corriger.

Celui que je vais y amener est un Presto.

Mon fidèle Mirro est vraiment dépassé et c'est dommage qu'on en fasse plus des comme ça ! :)

Si tu amènes le tiens, on verra tous ensembles.

5/11/10 01:24

Publier un commentaire

Vérifiez bien les FAQ et utilisez le moteur de recherche (en haut à gauche) avant de poser une question SVP. Les question figurant déjà dans les FAQ ne seront pas publiées.