lundi 20 mai 2024

Pourquoi le groupe FaceBook "Conserves maisons, cannage et déshydratation" refusent ma demande d'adhésion ?

Accueil >> Quel bordel ici !


 Bonjour toutes (et tous),

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les administratrices du groupe "Conserves maisons, cannage et déshydratation" refusent que je devienne membre du groupe ?

Pourtant, elles utilisent mon nom sans me l'avoir demandé avant, ont plus ou moins copiées mon contenu, mais elles m'y interdisent d'y dire le moindre mot.

De leur propre aveu :

"Nous vous invitons à consulter le blog de Vincent le Canneux, la bible de la mise en conserve maison. Ce blog contient plus de 500 recettes sécuritaires et délicieuses, ainsi que plusieurs conseils sur les techniques de mise en conserve et de l'équipement à se procurer pour y arriver. Vous trouverez aussi une foule d'informations utiles dans les documents du groupe. Consultez-les en priorité pour vos questions!"

Certains de ces documents sont plus ou moins plagiés de mon blogue et d'autres sources.

À part rester Zen, vous avez mes vues sur l'administration de ce groupe, d'abord destiné à pousser les livres des recettes de la 'Miss Conserves'.

Je vous confesse que j'aime pas ce type de gens.


Surtout quand la réponse est aussi 'fake' que ça.


"Bonjour Vincent, je voudrais v.rifier avec vous l'authenticité de votre page Facebook.  Est-elle vraiment votre page, créée par vous et gérée par vous.  Il semble bizarre que ce soit écrit au-dessus de la photo Vincent et SES parents alors que ça aurait été écrit par vous.  J'apprécierais une réponse de votre part.  Vous avez été refusé sur le groupe à cause d'un doute d'authenticité.   Merci

Cordialement,
Maryse Metras | "


Et elle en rajoute.

"Rien de fake dans ma réponse cher Vincent.  Nous administrons un groupe FB de plus de 47,000 membres.  Et ce, évidemment, bénévolement. Nous devons gérer les demandes d'admission pour éviter tout faux compte et tout conflit sur notre page.  Je croyais, honnêtement, que vous comprendriez la situation.  Cordialement. Maryse Métras

Cordialement,
Maryse Metras |''

Accueil >> Quel bordel ici !


5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas car ils se disaient vos amis. C'est ce que j'ai écrit sur le site et ils viennent de me "flusher" comme membre. Pas grave, je vais continuer comme je le fais depuis des années, avec vous VLC :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un peu comme la Russie, ce groupe.

      Effacer
    2. "Je ne comprends pas car ils se disaient vos amis. "

      Les vampires sont les amis de tout le monde.

      Effacer
  2. Vous ne seriez pas la première personne être bannie du groupe pour avoir vue cette supercherie.

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Seules les personnes disposant d'un compte Google peuvent commenter. C'est requis pour être avisé de ma réponse par courriel.

Les photos de profil de jolies rousses aux yeux verts auront toujours priorité.