samedi 23 mars 2024

Rebond pour la sauce à spaghetti de Christine

Accueil >> Quel bordel ici !

Bonjour à toutes et aux quelques tous
,

Je voulais juste mettre en valeur la meilleure sauce à spaghetti sur ce blogue.
(si on ajoutait des piments forts)


Christine m'a envoyé cette recette en 2009. Je lui avais promis de lui donner des nouvelles quand je l'essaierait, mais schnoutte happened, et je l'ai pas fait. Je te demande pardon Christine.

Non seulement sa sauce est délicieuse, mais sa recette témoigne d'un sens de l'organisation typiquement féminin qui me rend jaloux, bon ! Pour son truc avec les champignons, je m'incline bien bas.

Sa photo est un lien vers la recette. C'est une recette à faire lors de la saison du bœuf haché.



Accueil >> Quel bordel ici !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Seules les personnes disposant d'un compte Google peuvent commenter. C'est requis pour être avisé de ma réponse par courriel.

Les photos de profil de jolies rousses aux yeux verts auront toujours priorité.