La pellicule de Dieu

4/13/2010

Kikou !

En janvier, j'ai du suspendre l'interactivité sur le blogue à cause que beaucoup de vendeurs de condominous, de crottages et de gumbalows au Québec me sont tombés dessus en même temps. J'étais immobilierzilizé. Navet plus de loisir.

Mais depuis, je suis passé par hasard, tel un insecte, au pieds de Dieu qui se peignait, et une de ses pellicules m'est tombée dessus. Dieu l'ignore probablement, mais l'insecte fut touché.

Je contribue présentement à deux futurs sites web absolument géniaux. Pour chaque, l'utilité, le concept, le message, la qualité de l'équipe, méritent un dépassement. De ma vie, je ne m'attendais jamais à contribuer à de si belles choses. Je suis heureux. :)

"Si la perfection existait, elle devrait être constamment améliorée."

- Hidalgo Don Quichotte
(aurait pu dire ça, et Sancho aurait été d'accord, et même son âne, tiens)

Alors les ami(e)s canneux et canneuses, désolé mais... je suis en vacance de loisir. Maintenir ce blogue en faisait partie.

Quand je vais reviendre dans la blogosphère ?

Quand j'aurai fini de nager dans le parfait bonheur. Une fois rendu sur l'autre rive, je regarderai le calendrier.

:)

Pour votre divertissement...


0 comments

Publier un commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés sur ce blogue.
Beaucoup de gens déjà inscrits à un compte Google posaient des questions sans avoir lu les FAQ. Je me faisais bombarder de questions déjà couvertes dans les FAQ, jusqu'à 300 par jour, alors j'ai du transférer l'interaction ailleurs sur un forum.

Pour poser des questions, c'est désormais sur le forum, ou le simple effort de s'inscrire séparément dissuade pas mal de gens pas vraiment intéressés aux conserves.

Je ne blame personne car je ne me doutait même pas des conséquences que ça aurait pu avoir pour moi, normal que tous ces gens ne le réalisaient pas non plus.

Merci de votre compréhension.

Vincent

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.