samedi 30 juillet 2011

Lancement d'un forum spécifique aux conserves maison

Bonjour les ri-canneux !

Les habitués connaissent un peu la petite histoire de ce blogue. Il est parti comme un simple livre de recettes, mais sa popularité a fait boule de neige. J'ai été submergé de questions auxquelles je n'avais vraiment plus le temps de répondre et j'ai du malheureusement y fermer l'interactivité.

L'idée d'ouvrir un forum de discussion plus ouvert qu'un blogue, plus collaboratif, et mieux équipé pour répondre aux besoins des visiteurs m'est venue il y a environ deux ans. J'aurais aimé le lancer plus tôt, mais j'ai manqué de temps pour le faire.

Je vous annonce donc l'ouverture du Forum des conserves maison !


L'inscription y est beaucoup plus facile que sur Blogger, tout le monde peut y poster des recettes, et tout le monde peut y donner son avis !


Il n'y manque que vous. Amusez-vous bien ! :)

2 commentaires:

  1. A must read post here. great piece of work

    RépondreEffacer
  2. Thank you for sharing this fascinating information. Best of luck

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Seules les personnes disposant d'un compte Google peuvent commenter. C'est requis pour être avisé de ma réponse par courriel.