J'ai été enlevé par une Vénusienne rousse aux yeux verts

6/05/2009

Accueil >> Quel bordel ici !

Bonjour ou bonsoir les amies canneuses et les amis canneux,

Le blog est officiellement fermé pour l'année courante.

Désolé, mais j'ai été enlevé par une Vénusienne rousse aux yeux verts, avec plein de jolies taches de rousseur et elle est frisée en plus. Elle a tout pour me plaire.

Après le coup des Klingons, me voilà subjugué par une Vénusienne. C'est mieux que les Klingons, les Vénusiennes, que je me dis.

Fidèle à moi-même, j'ai choisi de courir vers la tornade. Elle va m'aspirer, m'élever, me tourbillonner, m'étourdir, me décevoir, me faire combattre, me blesser, puis enfin, me causer un état euphorique à l'accomplissement du bien livrable, dans quelques mois.

Ensuite, elle me jettera aux poubelles, comme une vulgaire pelure de citron pressé, et c'est ça la vie de contractuel.

J'ai pas le choix. J'ai une cervelle d'insecte, et c'est ma fleur. Je vais la butiner plus de 16 h par jour. Cette vénusienne, c'est une belle entreprise, qui va changer le monde (oui, un tit peu).

Donc, je n'ai plus de loisir. Donc, il n'y aura plus de nouveau contenu, ni de support sur le blog, voilà. Bien entendu,tout le contenu demeure accessible, mais il faudra faire avec.

Je verrai ce que je peux faire officieusement, mais j'en doute. Je vais probablement manquer le reste de la saison de cannage.

Je promet de répondre aux 67 questions récentes ayant précédées ce message dans les prochains jours, mais je n'aurai plus le temps de répondre aux nouveaux commentaires à partir de maintenant.

Bon cannage !

Accueil >> Quel bordel ici !