samedi 2 mai 2009

La vidéo la plus délirante que j'ai vu de ma vie

Accueil >> Quel bordel ici !

Désolé, ça n'a rien à voir avec les conserves, mais je voulais partager le fou-rire.




Je n'ai rien à ajouter, et vous ?


Accueil >> Quel bordel ici !

27 commentaires:

  1. pitin ils s'emmerdent un max les fonctionnaires russes ^^'

    RépondreEffacer
  2. Y'a une rumeur qui dis, dans la Presse, que ce serait le maire Tremblay, et Hydro-Québec qui ont subventionnés cette vied'idiot.

    ;P

    RépondreEffacer
  3. P.S.

    Tu connais des traducteurs de Russe à Français ?

    J'aimerais bien savoir quel poème il récite pour la chute.

    RépondreEffacer
  4. Pas mal ! Mon frère s'entraînait à faire tourner ses stylos comme ça au lycée, mais je ne crois pas qu'il ait jamais trouvé une "chute" pareille :)

    Je préfère quand même la vidéo avec la blonde, à pleurer de rire.

    RépondreEffacer
  5. Ça c'est parce que tu es brune. Bergamote, tu comprends l'anglais ?

    Sinon bien y'a celle-là :)

    RépondreEffacer
  6. Tiens aussi j'ai trouvé celle-là avec des sous-titres.

    Là j'arrête sinon je vais me faire chicaner.

    :)

    RépondreEffacer
  7. encore chanceux qui ce soit jamais crever un oeuil en fesant ca!!c'est presque du sport extreme!!

    RépondreEffacer
  8. Je crois que c'est pour ça qu'il porte des lunettes au travail.

    :)

    RépondreEffacer
  9. Yes, Vincent, je comprends l'anglais (et même l'allemand, mais moins bien). Et pis je le parle, aussi (ça, c'est mon côté bavard qui m'a aidée :)
    La dernière vidéo, j'arrive pas à la voir. Les deux premières sont pas mal, mais la blonde à la bibliothèque garde quand même ma préférence ;-) [t'as raison, j'suis une vraie brune]

    RépondreEffacer
  10. Bion, elle enseigne les mathématiques, elle parle l'anglais et l'allemand, elle comprend un peu le québécois, elle joue du piano et elle est la Reine des desserts. Par dessus le marché elle trouve le temps d'élever des enfants.

    Définitivement pas très blonde, alors.

    Bergamote, la dernière vidéo fonctionne pour moi, et elle en vaut le détour.

    Essaie plus tard.

    Moi la vidéo du jongleur de stylos, je l'ai regardé trois fois de suite et j'ai éclaté de rire aussi fort les trois fois. Ça ne ce peut pas tomber si bas.

    Tu sais si c'est du 220 Volts en Russie ?

    RépondreEffacer
  11. Ah non, pour les volts, là je ne sais pas : j'aime pas la physique ;-) (j'en ai bavé, en prépa...)

    Psitt, tu as oublié, je fais de la reliure, aussi. Bergamonsieur dit que c'est normal, car avec mes 18 heures de cours par semaine, je suis "à mi-temps par rapport à un travail normal" (je cite) alors j'ai le temps.

    RépondreEffacer
  12. Mais non j'ai pas oublié, je ne l'ai jamais su, voilà tout. :)

    Puis Bergamonsieur a raison d'abord. Cesse de leur donner des devoirs à faire et tu n'aura plus à les corriger, voilà.

    Pour le voltage en Russie, c'est confirmé, c'est pareil comme chez-vous. 220 volts et les mêmes prises de courant.

    Ça "pique" deux fois plus qu'ici donc.

    Le pauvre, il n'a pas du avoir mal qu'à l'égo. :)

    RépondreEffacer
  13. Mon dieu, ils en sont réduits à cela au kagébé ?! ;)

    RépondreEffacer
  14. Mais non, mais non il a pas une gueule de kagébé...

    Ben... peut être après la chute alors. :)

    RépondreEffacer
  15. Pour la reliure, tu peux voir mes "oeuvres" ici http://bergablogue.blogspot.com/2007/08/chocolat-magazine-lintgrale.html ou, plus compliqué, là : http://bergablogue.blogspot.com/2007/02/5-rvlations-je-suis-ce-que-je-mange.html

    >"Cesse de leur donner des devoirs à faire et tu n'aura plus à les corriger, voilà." Bein déjà que je ne leur en donne que 3 ou 4 par trimestre... [mes collègues sont outrés]. Je ne vois pas comment faire mieux, c'est optimisé, non ? ;-)

    RépondreEffacer
  16. Il te manque juste un peu de HTML pour être parfaite. ;)

    RépondreEffacer
  17. Tu es trop fort : tu as répondu à ma question juste avant que je ne la pose ! (j'allais justement te demander comment faire les liens comme toi)

    Pour ce qui est de ta mémoire, je me souvenais de ton commentaire, donc je savais que tu avais oublié, mais je suis pleine de tact, alors... ;-)

    Allez, j'arrête de polluer tes commentaires :)

    RépondreEffacer
  18. Ben si les hommes n'ont pas de mémoire, ils ont une intuition bien cachée <-- jeu de mot d'internouille.

    Pollue tant que tu veux, c'est le billet idéal pour ça.

    RépondreEffacer
  19. Mince alors, je suis devenue blonde, ou quoi ? Je n'ai pas compris le jeu de mots.

    Pour ce qui est de mes com' (comme disent mes élèves sur leurs blogs - pasque oui, ils ont des blogs, mais alors faut voir...), je ne voudrais pas me retrouver dans un de tes billets comme étant la poire qui en écrit 50 que tu ne publieras pas ;-)

    RépondreEffacer
  20. Bin pour le jeu de mot, il est drôlement capilo-tracté (tiré par les cheveux).

    Ça a rapport avec la mémoire 'cache' des logiciels de navigation sur l'internouille, entre autres. En gros, la mémoire cache, c'est bon pour un jour. Le lendemain, il faut des notes.

    La "chose" est rendue à 57 messages non publiés en 8 jours.

    Pour avoir tant de loisir, elle doit être enseignante, tiens.

    ;)

    RépondreEffacer
  21. Génial, le coup du post-it ! (surtout quand on sait que c'est le papa de Bergamonsieur qui les fabriquait :)

    Je reçois peu de commentaires désagréables, mais là j'en ai eu deux en deux jours. Oh, pas très désagréables quand même: un qui me disait que le résultat de mon intégrale était faux (non mais !) et l'autre que j'avais copié un truc sur un blog...

    Dis, tu as vu, j'ai mis un lien (euh... il fonctionne ?).

    RépondreEffacer
  22. C'est toi qui es géniale Bergamote !

    Bien entendu que ton lien fonctionne, intégralement.

    Donc Bergapapounet travaillait pour 3M ? J'ai ouï dire que cette invention était issue d'une recette de colle ratée, c'est vrai ?

    Pour ma visiteuse étrange, j'ai jamais vu un tel harcellement sur le blog. Je commence à avoir pitié pour elle ou lui.

    RépondreEffacer
  23. Bergabeaupapa fabriquait des post-it (je viens grâce à toi d'apprendre qu'on doit dire des "notes" - Bergamonsieur confirme) et des éponges (tu sais, un côté jaune, un côté vert).
    Après vérification auprès dudit Bergamonsieur (qui travaillait à 3M comme job d'été), non, c'est pas une colle ratée. C'est un chercheur qui a trouvé une colle "spéciale" qui était amoureuse de certains supports et n'aimait pas les autres (la colle, hein, tu me suis ?). Donc c'est une légende (peut-être que les Bêtises de Cambrai aussi, tu me diras...).

    En revanche, il y a un truc qui est vrai : le gars qui a fabriqué les post-it, ses supérieurs (le mot est parfois mal choisi) lui ont dit que son produit, il ne se vendrait pas. Du coup, le gars en a déposé des petits paquets sur tous les bureaux de toutes les secrétaires, juste pour voir. Et quelques temps plus tard, elles en redemandaient toutes, des post-it.

    [comme quoi, les femmes, même blondes...]

    RépondreEffacer
  24. Ici, au Québec notre français est meilleur qu'en France ; on dit Notocollants.

    J'ai entendu à peu près la même légende que toi au sujet des Notocollants, mais il y près de 25 ans. Donc tu n'étais pas encore née.

    La variante que j'ai eu indiquait que l'inventeur avait improvisé à partir d'une recette de colle à reliure ratée.

    Pour le reste, c'est pareil.

    :)

    RépondreEffacer
  25. Notocollants ? Pas mal, je retiens.

    J'aurais moins de 25 ans alors ? Va dire ça à mes élèves qui m'ont demandé :
    1) si j'avais fait la 2de guerre mondiale,
    2) si j'étais grand-mère...

    8-S

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Ce serait aussi une bonne idée d'écrire votre nom, qu'on se retrouvent. :)