Sarah Palin mord comme un crapet !

10/01/2008

Vive les Justiciers Masqués !

Ils l'ont ferrés comme une truite, cette truie. Depuis le temps qu'elle traîne Obama dans la boue, c'est bien mérité !


J'espère que vous comprenez l'anglais. Moi, je me roule par terre dans mon pipi !




Ce que je trouve moins drôle, c'est que près de 50 % des Américains sont prêts laisser les codes de leur armada nucléaire dans les mains cette tête de poule. Ça, ça me fait frissonner.

31 commentaires

Maryse a dit...

Ce qui me fait frissonner, moi, c'est de constater que des gens vraiment cons de chez con réussissent à se hisser si haut dans les sphères du pouvoir sans que personne n'y voit goûte... ça c'est epeurant!!

2/11/08 16:03

Ça fait 8 ans qu'ils ont aussi con qu'elle comme président, alors tout baigne.

2/11/08 16:32
Zolasoleil a dit...

À radio-can ce matin, quelqu'un faisait la remarque que c'était dommage qu'il n'y ait pas un journaliste sérieux qui puisse déjouer les rouages de sécurité de ces politiciens pour être capable de faire une entrevue «de fond» avec eux. Plutôt que ça, nous sommes reconnus pour que cela soit les humoristes qui piègent ces personnes. J'étais d'accord avec ce point de vue. Déjouons les rouages pour des entrevues plus solides.

3/11/08 11:09

Une entrevue sérieuse n'aurait jamais eu le même impact médiatique, ni n'aurait fait une si belle démonstration de son incompétence.

Cette entrevue à été écoutée par des centaines de millions de gens autour de la planète. Je crois même que ça aura un impact sur les indécis et l'issue du vote.

Mais, demain, il y aura quand même environ 60 millions d'Américains qui vont lui confier la vice-présidence a cette bigote. Environ 60 millions d'Américains encore plus stupides qu'elle.

3/11/08 11:59
Zolasoleil a dit...

En tout cas, moi je l'ai visionnée cette vidéo pcq tu l'avais mise sur ton blogue ;-). Et je n'en suis pas revenue moi non plus.

3/11/08 12:50

C'est tellement incroyable que bien des gens croient encore que c'est un faux, même si l'équipe des républicons ont confirmé l'incident.

3/11/08 13:49
Ixe a dit...

Bonjour Vincent,
Je trouve extrêmement important de ne pas se servir des mêmes armes qu'eux et de ne pas recourir aux gros mots pour les désigner. Je sais que c'est difficile - j'ai souvent envie d'en chialer de rage (et disons-le franchement, d'impuissance)! Je ne comprends pas que ces gens-là ne soient pas en prison pour incitation à la haine et à la violence. Si l'on veut changer les choses il faut éviter de devenir comme eux.

4/11/08 10:32

Bonjour Ixe,

Bienvenue ici.

Tu as bien raison, mais je ne maitrise pas mon comportement comme tu sais le faire, et j'ai un moins bon jugement que toi.

Je travaille fort la-dessus, mais ça doit maturer quelque peu. :)

4/11/08 10:39
Ixe a dit...

... t'en fais pas, moi aussi je travaille fort et souvent plusieurs fois par jour!

Un petit mot en passant : le baba ghanouj, le ragoût de pattes, le ragoût de boulettes : pures merveilles! Ce matin : potiron.

4/11/08 10:53

Ha ben là je me sens rassuré !

Ton avis m'importe car tu parles comme le petit ange qui flotte à coté de mon oreille gauche, mais je ne te fais pas de promesse si le pire arrive aujourd'hui :)

4/11/08 11:05
Ixe a dit...

je finis là-dessus : quand j'ai envie de sortir ma plus belle vaisselle d'église pour leur balancer à la tête, je me dis qu'avec des sites comme le tien, on peut changer les choses, un petit grain de sable à la fois. Tout ce que nous faisons dans notre potager, tout ce que nous faisons ici, avec toi, échappe à Monsanto, NK, et autres entreprises mortifères.

Bonne journée (et là c'est vrai!)

4/11/08 11:07

Ixe je suis fort heureux que le site soit utile à toi et à bien d'autres gens.

La blogosphère et les sites vraiment éducatifs est pleine d'information sur des alternatives qui peuvent vraiment faire une différence.

Ça aurait été vraiment idiot de ma part de ne pas partager ça de mon vivant.

Bonne journée à toi aussi !

4/11/08 11:20
Andréanne a dit...

Je viens tout juste d'écouter le truc... J'avais entendu les commentaires avant d'écouter "l'entrevue" comme telle et un truc ressort : on dirait que l'aspirante vice est en mode "séduction". Elle s'est probablement fait dire "peu importe ce que les gens importants disent - il ne faut pas les contredire, il ne faut pas les vexer, il faut à tout prix éviter un incident diplomatique".

C'est comme ça en politique. Et c'est dommage, parce que ça envoit le message : "si t'as une opinion mûrie, faut fermer ta gueule, parce que sinon, tu ne seras jamais élu, parce que les électeurs ne veulent pas de quelqu'un qui s'en va quelque part..."

Triste.

4/11/08 13:35

Bin franchement Andréanne, avec toutes les énormités qu'elle s'est fait balancer, je trouve que sa politesse ressemble un peu plus à de la naïveté.

Tu sais que cette femme croit sérieusement qu'on vivait aux cotés des dinosaures il y'a 6000 ans ?

Elle veut être VP des États-Unis et se fait passer, Jonny Halliday comme conseiller spécial, Stef Carse comme premier ministre du Canada, Richard Z Sirois comme premier ministre du Québec et je passe le reste, sans se douter qu'elle avait à faire à des clowns ?

Ne serait tu pas un peu indulgente à son égard ?

4/11/08 14:00
Andréanne a dit...

J'sais pas si elle croit vraiment à la théorie du créationnisme... En fait, je trouve bizarre que qui que ce soit y croit. Mais je crois qu'elle a dû se faire payer un paquet de fric pour dire qu'elle y croit. Ça, je peux le croire. Ou encore qu'on lui ait fait avaler qu'il faut adopter cette théorie pour se hisser assez haut pour être candidate.

En fait, ce que je crois, c'est qu'à ce niveau, tout le monde doit être juste assez tata pour que ceux qui ont des intérêts puissent faire passer leurs intérêts par-dessus le bon sens de tout le monde, et juste assez intelligents pour faire croire qu'ils croient tout ce qu'ils disent...

Ce qui est désolant, c'est qu'ils ont un paquet de monde derrière eux qui encouragent cette attitude. C'est triste et vraiment épeurant.

4/11/08 20:59

Je sais que tu as peu de loisir, mais je te suggère cette page pour mieux connaitre son passé.

4/11/08 21:15
Bergamote a dit...

Et maintenant tu vas pouvoir poster à juste titre un billet "yes, we canne !" ;o)

5/11/08 12:02

Géant !

Merci Bergamote. Je t'adore !

5/11/08 12:06

Mais quel soulagement pour la planète !

5/11/08 12:07
Zolasoleil a dit...

J'addooore le commentaire de Bergamote! Trop drôle. J'ai hâte de voir ça en une de ton bligue Vincent: Yes, we canne!

5/11/08 12:57
Maryse a dit...

Cannetons?

:p

5/11/08 13:11

Mes amies, après cette veillée électorale fort rassurante, j'apprécie énormément votre humour rafraîchissant.

Merci !

5/11/08 13:18
Ixe a dit...

Que c'était beau!

Ce que j'ai trouvé chouette surtout c'était l'affection, l'amour, la place pour les enfants, pour les parents, les amis, pour la vie, le rire, la complicité. Alors que les républicains se vantent d'être les champions des valeurs familiales, l'exemple de ces valeurs nous est venu en toute simplicité et tout au long de la campagne d'Obama.

En fait, c'était le triomphe de l'espoir!

Je suis bien contente d'avoir assisté à ça!

@bergamote : génial, ton «yes we canne»!

5/11/08 13:48

Bin la, c'est plus qu'un consensus ça devient unanime.

Je vais mettre ce slogan dans l'entête bientôt. Mais je garde aussi l'ancien... :)

5/11/08 14:01
Bergamote a dit...

On a eu chaud, quand même...

J'avais inventé d'autres blagues ("obama casse la baraque", "McCain dans les patates", "Sarah Palin t'es récente"...) mais je t'ai réservé ma préférée ;o)

Yes, we canne !

5/11/08 15:00

Bergamote, c'est ma préférée aussi.

C'est pas que les autres sont pas bonnes, mais en marketigne, question slogan, on doit trancher.

J'ajouterais bien tabarnak à la fin, mais les Français ne comprendraient pas.

:)

5/11/08 21:05
Bergamote a dit...

ah, je vois : "tabarnak Obama qu'a gagné"...

6/11/08 01:01
Ixe a dit...

hihi
maintenant on aura la lutte entre pôbamario et matante paline obamarois

7/11/08 12:10

>>pôbamario

Y'a beau être un pathétique populiste aussi, il s'en serait mieux tiré que Sarha dans la plupart des entrevues de cette dernière.

Quand même, plus de 55 millions d'Américains ont voté pour elle malgré tout. Puis suite à la "performance" de salissage du GOP (le parti républicain), regarde McCain et Palin s'entre déchirer encore dans les médias avec leurs scandales internes.

Certains ne comprendront jamais...

La prochaine guerre des Américains (vu que ça leur en prend toujours une).

War on Ignorance !

7/11/08 13:24
Maryse a dit...

J'ai bien peur qu'ils n'aient jamais assez d'armes, ou d'armes assez puissantes pour gagner une "war on ignorance"...

:(

7/11/08 15:52

Déjà de remplacers les preachers par de teachers serait un méchant bon pas en avant.

Ils devraient s'inspirer de notre révolution tranquille.

7/11/08 16:09

Publier un commentaire

Vérifiez bien les FAQ et utilisez le moteur de recherche (en haut à gauche) avant de poser une question SVP. Les question figurant déjà dans les FAQ ne seront pas publiées.