vendredi 19 septembre 2008

Alerte au Douleurama

Kikou canneux et canneuses du Québec.

Comment économiser 500 $ en 20 minutes ?

J'ai ouï dire que Dollarama abandonne sa politique à tout pour un dollar dès le premier février 2009. De nouveaux articles vont apparaitre à 1,25 et 1,50 $, question d'améliorer l'inventaire. Je parie que les prix de certains articles couramment en inventaire vont aussi augmenter à 1,25 et 1,50 $, dans la foulée. Bien sur, pas moyen de savoir d'avance. C'est pile ou face.

Le Douleurama étant mon pusher préféré de couvercles standards, j'ai pas pris de chance et j'ai fait mes réserves... Je fais beaucoup de pots par année, alors ça compte. Je vide encore les tablettes demain matin si il leurs en reste en inventaire. Inutile d'aller à celui sur Notre-Dame près du métro Place St-Henri, le canneux sera passé avant vous. :)

Tourlou !

4 commentaires:

  1. lol!
    Ils vont trouver étrange qu'il se vend autant de SNAP en un seul coup...
    :)

    RépondreEffacer
  2. T'aurais du voir la gueule de la caissière quand je suis arrivé avec mon panier.

    Je les ai déposé par piles de 10 boîtes sur le comptoir pour lui faciliter la tâche.

    Sais-tu comment ça pèse deux gros sacs blancs réutilisables du IGA remplis de couvercles ?

    Moi j'aurais du y penser avant...

    :)

    RépondreEffacer
  3. Hé bien,c'est pas loin de chez moi ce douleurama...faudra que j'en «spotte» un autre! Bonne journée.

    RépondreEffacer
  4. Tu fais bien, je suis en train d'y passer mes RÉER.

    :)

    RépondreEffacer

SVP bien lire les F.A.Q. avant de poser une question, merci. Ce serait aussi une bonne idée d'écrire votre nom, qu'on se retrouvent. :)